bardage

Bardage

Faire le choix d’un bardage en PVC c’est faire le choix d’une isolation extérieure abordable, durable et facile à entretenir. Le PVC peut, aujourd’hui, aisément rivaliser avec le bois car il y a eu de nombreux progrès. C’est une solution d’une grande durabilité et adaptée aux atmosphères climatiques difficiles. Notre bardage vous permet de protéger la façade de votre maison et, associé à un isolant, d’en améliorer son efficacité énergétique. Le procédé de façade ventilée protège les éléments structurels et les préserve de l’humidité donc d’éventuelles dégradations. La mise en œuvre de notre bardage est facilitée par sa flexibilité, son poids optimal et la liaison très simple des lames.

Les avantages du bardage

L’isolation est posée directement sur les murs de votre maison et le bardage PVC offre la finition via une fixation sur la structure ou sur les tasseaux.

L’isolation d’une maison par l’extérieur permet un appréciable gain de performance énergétique, car moins de perte de chaleur. Vous gagnez également en performance acoustique ainsi qu’une meilleure étanchéité.

En été, vous profitez de votre bardage qui maintient la chaleur vers l’extérieur et garde la fraîcheur à l’intérieur de votre maison. Et en hiver, votre maison est protégé du froid via le bardage qui évite les entrées d’air. La pose d’un bardage PVC est facile et rapide, nous vous proposons même différentes finitions imitant les nervures du bois. De plus, vous n’aurez plus besoin de repeindre votre façade après la pose.

bardage

Le choix de BP Innov’

Le bardage de façade que nous proposons est fabriqué en deux couches.

Couche extérieure (PVC dur)

  • Résistant au choc et aux rayures, porteur de couleur de couleur et de texture gaufrée et tactile.
  • Les modificateurs spéciaux dans la technologie Ultra-Therm et les soi-disant “pigments froids » utilisés dans la teinture de la couche supérieure garantissent la meilleure résistance aux températures élevées existant sur le marché ainsi que la meilleure stabilité des couleurs.

Noyau (mousse en PVC)

    • Il se caractérise par une forte densité et une homogénéité, ce qui se traduit par une stabilité dimensionnelle et une résistance mécanique.

Cette technologie offre une résistance exceptionnelle aux chocs et aux facteurs tels que les conditions atmosphériques extrêmes, l’humidité et l’action des bactéries et des champignons.

Propriétés du produit
bardage